un moment qui ma marquer et surpris durant une de mes parties, j,ai du affronter 2 dragons en même temps. les 2 crachaient du feu,
a noter que les dragons dans Skyrim crachent soit un cone de feu, soit un cone de glace.
c'était vraiment la galère, l'un se posait sur une maison, crachait son feu tandis que l,autre fesait une attaque en piquer en crachant aussi son feu.
mais après 10 minutes d'archarnement, ils se sont posé les deux, j'ai tuer le premier d'un coup d'épée(parce qu'il lui restait a pein 10 point de vie) et j' ai finit l'autre comme sur la video que j'ai mit dans la page précédente.
Le cri déferlement pour l'assomer..et un finish move sur sa gueule..paf, 2 ame de dragon d'un coup !..
ce jeu est vraiment génial, je l'adore et il est très immersif, les tempête de neige sont vraiment bien fait on voit a peine ou on va, tu peux faire attaquer n'importe quand et part n'importe quoi. Et tu stress un peu quand un dragon arrive !.

les armures et les armes sont vraiment belle et vue je suis un peu bourrin dans ce jeux, je massacre tout a coup d'épée a deux mains !

.
ce qui ma le plus frapper, c'est que dans la confection de potion, tu as pas de recette déja tout prête, non, tu récupère des ingrédients, tu les mélange ensemble et tu vois ce que sa donne, sa donne soit quelque chose, soit rien. après tu as une recette que tu peux refaire avec les ingrédients. !
Et les combats peuvent vite viré a l'épique rien qu,avec un cri que lache le perso. je l'ai pas encore, mais il y a un crie, une fois qu'on a les 3 mots de puissance du cri, qui déclenche une tempête avec pluie qui tombe et les éclairs qui frappe le dragon !. je vous laisse imaginer comment sa peut être génial ce genre de combat

bref, ce jeu est génial !

et on s'en lasse pas une miette. avec 20 h de jeu rien sur la trame principal, plus les quêtes annexe qui se compte part centaines et qui peuvent te faire aller a différent endroit.
et ce qui est bien c'est que t'es pas obligé de suivre tout temps la même quête et la conclure, tu peux aller en comencer, continuer ou en terminer une autre sans que sa gène la précédente

. !