AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kingpin, perso disponible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 6:34

Bonsoir-jour, le personnage Wilson Fisk allias The Kingpin est il disponible? S'il est malheureusement pris ce n'est pas grave. En passant jolie forum et j'ai bien aimé le contexte.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keiji Hanatori

La Résistance
      catégorie 3

Points RP: 60

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 7:24

bonsoir, je suis ni admin, ni modo, mais vue je suis le seul présent pour le moment sur le forum a cette heure.

je vais te répondre

Wilson fisk n'est pas jouer sur le forum, donc tu est libre de l'incarner sur le forum^^
Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 3

Points RP: 15

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 9:09

Comme l'a si bien dit Keiji, le personnage de Wilson Fisk est libre à 100%.

L'Alliance
      catégorie 4

Points RP: 31

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 9:45

Bonjour, le Caïd ou The Kingpin est disponible. Néanmoins il y a un détail qui plombe le personnage.

En effet, les administrateurs ont choisis un autre acteur pour incarner Wilson Fisk. Voici sa fiche en prédéfinis.

Tony Stark a écrit:
WILSON GRANT FISK

Feat Philip Seymour Hoffman
Le Caïd

■ Age ● 53 ans
■ Nationalité ● Américaine
■ Code génétique ● Humain
Psychological profile

Génie des affaires ● Manipulateur ● Déterminé ● Leader ● Malhonnête ● Menteur

Pouvoirs/aptitudes

Aucune. A appris différents arts martiaux tels que le sumo, le jiujitsu et l'aikido.

Histoire

Wilson Fisk est le descendant d'une famille d'homme d'affaire russe. Il eu une enfance tourmentée dans le Bronx à cause de son embonpoint. Mais il finit pas apprendre divers arts martiaux et devint vite plus fort que les autres enfants de la rue constituant lui-même un gang.

Des années plus tard, il dirigeait plus ou moins tous les gangs de la ville, sous le nom du Caïd. Ses activités peu scrupuleuses lui ont valu des histoires avec plusieurs super-héros et il engagea des mercenaires à sa solde pour l'en débarrasser

Lorsque le Dr. Doom décida de créer son alliance, Fisk fut l'un des premiers à le rejoindre. N'ayant pas de super pouvoir, il restait cependant l'un des meilleurs orateurs pour tourner des malfrats à leur cause.

FREE

C'est cet énorme problème qui fait que peu de personnes prennent Fisk. C'est comme le Captain America qui n'est pas le même acteur que dans le film et les demandes le concernant réclamaient d'avoir le véritable acteur.

Je suis donc très content que tu ais jeté ton dévolu sur un tel personnage Marvel. Mais reste à voir si les admins vont se décider à lâcher du leste.

Personnellement je suis un fan des comics Marvel et j'ai une préférence pour le Wilson Fisk blanc qu'on voit dans les comics et dans le dessin animé de Spider Man en 1994. Malgré cela j'ai très bien aimé l'interprétation de Michael Clarke Duncan dans le film Daredevil.

C'est un sujet fort compliqué puisque la majorité des joueurs du forum ne connaissent que les films Marvel et presque rien aux comics éponyme. Forcément ils veulent incarner le héro ou le méchant du film qui l'a tant passionné. C'est pour cela que le Caïd en noir remporte plus de succès auprès des cinéphile tandis qu'un Caïd blanc est préféré des puristes. L'inconvénient des puristes est que Philip Seymour Hoffman a beau avoir un semblant de carrure, Michael Clarke Duncan est très grand, très musclé et très chauve comme le véritable criminel Marvel.

Reste donc à voir si les admins vont céder pour avoir enfin un Wilson Fisk sinon il ne sera surement pas prit avant plusieurs mois ou années.

PS : A part cela, je te conseille fortement de lire le contexte et le reste des informations concernant le forum. Ton avatar est, par exemple, trop grand. Il lui faut une taille de 320x200 pixels.
Obadiah Stane

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP: 28

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 10:54

Pour ma part je préfère franchement l'excellent Michael Clarke Duncan à Philipp Seymour Hoffman. Oui Hoffman est un très grand acteur, mais personnellement je ne le vois pas du tout en caïd. Quand à Duncan, quoi qu'on en dise c'est lui aussi un magnifique acteur (suffit juste de voir la ligne verte pour le comprendre) et les producteurs ne sont pas trompé en lui confiant le rôle du Caïd dans le film Daredevil, d'autant plus qu'il y a une ressemblance physique étonnante avec le perso du comics mis à part pour la couleur de peau qui franchement n'est qu'un détail sans conséquence. Quel importance qu'on roi du crime issus du Bronx soit noir ou blanc à partir du moment que c'est un grand esprit criminel et un colosse comme dans la BD?

Autant pour Captain America je peux comprendre qu'on ait imposé une célébrité à cause du même acteur incarnant deux rôles de héros chez Marvel, autant ici je trouve qu'on peut largement faire une concession d'autant plus que Michael Clarke Duncan l'a très bien incarné en film et Hoffman ne l'a jamais joué!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 15:26

Merci pour vos réponses.
Je connais bien le perso "The Kingpin" qu'il soit dans spider-man, daredevil etc. Mais je suis du même avis que Stane. Duncan est de loin l'acteur qui a exactement la même allure et la corpulence du Kingpin car il est grand, il est gros, il est puissant et très chauve. Tandis que Seymour est pas mal mais personnellement je trouve son allure et sa corpulence loin, très loin du personnage. Après la seul différence c'est la couleur de peau qui personnellement me dérange nullement. C'est sur que dans le film j'aurais bien voulue voir un Kingpin blanc plus fidéle au comics mais après l'excellente interprétation de Duncan mon choix c'est porté naturellement sur lui. Néanmoins, je laisserais l'administrateur trancher en espérant pouvoir garder Duncan comme persos.

Pour la taille de mon avatar je suis désolé mais je ne sais pas comment le redimensionné. Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa.*Enfin si Duncan est choisi*

Cordialement KP
Keiji Hanatori

La Résistance
      catégorie 3

Points RP: 60

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 19:44

sinon comme choix pour incarner Kingpin il y a Pruitt Taylor Vince

Il est chauve, blanc et proche du point vue physique a l'apparence de Fisk. Le montage viens pas de moi, jai trouver limage sur le net^^

et pour l,avatar tiens, je lait mit a la bonne largeur^^

http://img818.imageshack.us/img818/1765/deadpv.png
Johann Schmidt

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 20:06

Le choix est excellent ! J'ai cherché des images sur lui et il rend mieux que Phillip Seymour Hoffman en Caïd blanc.

Si jamais je prendrais (conditionnel) Fisk, je le prendrais sans hésiter. Enfin...c'est mon choix. Je ne veux pas influencer notre ami et nouvel arrivant dans son choix.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Jeu 28 Juil - 20:18

TROP FORT. J'avoue qu'il aurais du avoir le rôle il a exactement la même tête. Maintenant j’hésite entre les deux acteurs. Dilemme!!!!!!!

Merci Keiji c'est vachement sympa de host mon avatar.

Si vous me trouvez une image de Pruitt Taylor avec un cigare et un beau costume je le prend comme perso.
Johann Schmidt

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Ven 29 Juil - 16:45

Je suis dans le regret, et je peux t'assurer le faire avec sincérité, de te dire que l'administrateur Tony Stark ayant créé les prédéfinis et qui décide du changement d'avatar de ses créations ne change pas de position. Il ne veut pas de Michael Clarke Duncan ou, plus globalement, d'un acteur noir pour interpréter le rôle de Wilson Fisk.

C'est vraiment dommage mais vu qu'il n'a rien dit sur les acteurs blancs, je crois que tu peux prendre n'importe quel acteur blanc tel que Pruitt Taylor Vince que notre ami Keiji a proposé. Tu peux aussi prendre Philipp Seymour Hoffman que Tony a proposé en prédéfinis.

L'avantage de Hoffman est qu'il est relativement aussi de trouver des images de lui en costume mais, selon moi, il ne ressemble que légèrement à Fisk. Alors que Vince est quasiment son portrait craché, sa filmographie n'offre que peu d'images "classe".

Tout ce que je peux espérer est que la nouvelle que je t'apporte n'entamera pas ton envie de nous rejoindre et que tu ne le prendras pas mal. Par contre si tu veux lyncher quelqu'un ne te prend pas à moi, je ne suis que le messager de la mauvaise nouvelle.
Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP: 10

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Mar 2 Aoû - 11:27

Bon, je vais m'expliquer sur le pourquoi du comment avant que trop d'encre ne coule derrière mon dos, chose que je n'aime pas énormément.

Je n'ai absolument rien contre monsieur Duncan, c'est un acteur que j'adore et c'est toujours un plaisir de le voir dans un film. Le problème ne vient ni de son interprétation, et je n'ai rien contre les gens de couleur (pour rappel, le seul perso noir du forum, c'est moi qui le joue).

Mais si il y a une chose que je ne supporte pas dans les adaptations diverses et variées, c'est quand le personnage n'est absolument pas cohérent avec l'œuvre d'origine ce qui n'a rien à voir avec son jeu d'acteur. Certes il a la carrure mais... le Caïd a toujours été blanc dans les supports papiers ou d'animations si je ne me trompe.

Donc pour moi, Michael Clarke Duncan ne ressemble pas à Wilson
J'aime beaucoup Neal McDonough mais il ne ressemble pas à Bison
J'aime beaucoup Chow Yun Fat mais il ne ressemble pas à Tortue géniale
j'aime énormément Jean-Claude Van Damme mais qui oserait dire qu'il ressemble à Guile ?

Donc, ça n'a rien à voir avec l'interprétation de l'acteur qui est à la hauteur de son talent, c'est une question de cohérence. J'adore Tony Leung , c'est même un de mes acteurs préférés mais on m'aurait annoncé qu'il allait jouer Tony Stark , mon perso marvel favori, j'aurais trouver ça complétement débile et je mettrait ma main à couper que les studios marvel se serait fait incendié dans les 24 heures par des fans en colère. Parce que pour moi, si on commence à changer la couleur de peau d'un personnage marvel, autant faire un Bruce Banner Japonais et mettre Sean Connery dans le rôle de Charles Xavier... qui trouve ça cohérent ? Honnêtement ?

Maintenant, le milieu cinématographique est vaste et il est difficile de connaître tous les acteurs du monde, j'ignorait donc l'existence de Pruitt Taylor Vince qui, je vous l'accorde à tous, est plus ressemblant que Hoffman, je vais donc changer l'avatar dans les jours à venir.

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Mar 2 Aoû - 15:39

Le Caïd est un super vilain de l'univers Marvel que j'aime beaucoup et ce que tu dis, concernant la couleur de peau, je l'approuve. J'aime énormément les personnages de comics et rare sont les films Marvel qui me font préférer leurs équivalents comics.

Mais il me semble que tu fais des choix dans tes préférences de couleur de peau. Serais-je un menteur ? Non et je vais le démontrer. Qui est blanc, borgne, militaire humain et aux tempes blanches qui est un héro Marvel ? Le colonel Nick Fury qui est blanc dans tous ses apparitions en comics (sauf dans certains comics apparus après l'apparition de Samuel L. Jackson dans le film Iron Man 2). N'est-ce pas étrange ? Tu crie "Pour Sparte !" en faisant barrage quand il s'agit de la couleur de peau du Caïd mais s'agissant de Nick Fury tout va bien.

J'ai du mal à comprendre. Michael Clarke Duncan à la carrure, la taille et la calvitie du Caïd et l'incarne très bien dans le film Daredevil mais sous prétexte de couleur de peau tu le refuse catégoriquement. Je ne veux pas jeter la pierre sur Samuel L. Jackson qui est lui aussi un très bon acteur mais au contraire de Michael Clarke Duncan, il ne ressemble pas à Nick Fury ! Nick Fury à des cheveux sombres et les tempes blanches alors que Samuel L. Jackson est chauve. Nick est, au maximum, mal rasé alors que Samuel a une moustache et une barbe peu fournies.

Il faudrait savoir ce que tu veux. C'est soit tous les deux blancs soit on donne le choix aux nouveaux. "L'inconvénient" des nouveaux joueurs c'est qu'ils sont quasi-exclusivement là parce qu'un film Marvel leur a plût et ne connaissent presque pas les comics. S'ils sont là pour jouer un perso Marvel c'est surtout pour jouer l'acteur qu'ils ont vu dans le film. Nous avions l'occasion unique d'avoir un Caïd mais vu que tu refuses que ce soit Duncan il faudra attendre très très très longtemps avant d'avoir un joueur incarnant le Caïd des comics.

Personnellement je ne juge pas à la couleur des acteurs mais à leur talent. Duncan et Jackson sont tous les deux de bons acteurs et leur interprétations dans le film fait qu'en noir ils sont biens. S'ils n'auraient aucune ressemblance de physique, de couleur à leur perso et qu'en plus ils les jouent mal je serais sincèrement partisan pour changer immédiatement l'acteur mais là ce n'est pas du tout le cas.

________

En parlant de talent et de concordance au personnage...Venom dans le film Spider Man 3 est pour moi un immense doigt d'honneur adressé à l'ensemble des fans du personnage. Il est recouvert d'un symbiote extraterrestre noir ressemblant au costume de Peter et possède une langue baveuse derrière une rangée de dents tranchantes. De plus c'est un journaliste sans état d'âme. Si Eddie Brock se résume à cela alors il convient parfaitement mais ce n'est absolument pas le cas ! Son jeu d'acteur est nul, il ne correspond même pas au méchant Marvel.

En simple humain Eddie Brock est quelqu'un de torturé à cause d'un cancer qui le tue à petit feu et seul la musculation l'aide à oublier sa maladie. Il est physiquement très bien bâti alors que l'acteur est svelte et à tout de l'acteur pour apparaitre dans la saga Twilight. Même moi qui dans la vie réelle ne fait que 60kg, je serais capable de l’assommer en lui mettant une claque dans sa figure de mauvais Eddie Brock. Le personnage Marvel est aussi torturé parce que sa vie professionnelle et privée est une catastrophe : il s'est fait renvoyé du Daily Globe (à ne pas confondre avec le Daily Bugle), est contraint de travailler dans de petits journaux, il est dépressif, colérique, sa femme l'a quitté, etc... L'acteur est, le mot convient difficilement, torturé parce que Parker lui a piqué sa copine et son boulot alors qu'il a toute la vie devant lui pour s'en remettre.

Concernant Venom...attendez. I'll be back.

Oui, me voilà de retour, j'étais parti m'esclaffer de rire dans la pièce d'à côté en repensant à la tronche de Venom dans le film. Il a le look, c'est indéniable mais la carrure non. Encore une fois il est aussi svelte que la version humaine du film alors que dans le comics il est toujours plus baraqué que Spider Man. Parfois la différence passe inaperçu mais il arrive très souvent qu'il soit entre 2 à 5 fois plus massif que Spider Man.

S'il y a bien un seul et unique acteur à remplacer dans le forum c'est bien lui et non le Caïd qui le relègue au rang d'élément décoratif pour spectacle d'enfants.

Il est, bien entendu, inutile de mentionner Chris Evans qui sera, je l'espère du fond du cœur, un meilleur acteur pour Captain America que pour la Torche Humaine dans le film presque réussit. De même pour le Dr Strange en Johnny Depp qui n'a pour but que de vendre le personnage alors que le personnage a les cheveux courts, les tempes blanches, est très sérieux, plus âgé, etc ...

Oh ! J'ai faillit oublier Wade Wilson qui s'est fait littéralement violé en public dans le film où il apparait. Il a les épées et les répliques cinglantes, c'est tout. Deadpool a un facteur autoguérriseur hyper plus développé que Logan mais cela le défigure. Et son ultime apparition me fait penser aux clones non finis de Rico (Armand Assante) dans le film Juge Dredd. Mais ce paragraphe n'est là que pour dire mon mépris sur cet ignoble film.

Quand le jeu d'acteur est excellent et qu'il pousse les nouveaux à les prendre, ne leur coupe pas l'herbe sous le pied en prétextant qu'il n'a pas la couleur adéquat et qu'il doit un acteur plus ressemblant mais presque totalement méconnu du grand public. Et puis je tiens à préciser que ce n'est pas toi qui va les incarner et que s'ils acceptent ce sera très souvent à contrecoeur. Bref, de la mauvaise pub.

Donc pour moi Topher Grace ne ressemble pas à Eddie Brock . Et encore moins en Venom. Le vrai : . La pâle copie : .

Johhny Depp ne ressemble pas au Docteur Strange .

Pour moi, Ryan Renolds ne ressemble pas à Deadpool .

Et pour finir, le bouquet final où je t'interdis de me contredire sur ce personnage puisque c'est moi qui le joue. Le Fléau. C'est l'un des pires. Hormis la taille et la musculature qui est humainement impossible à avoir ce qui fait qu'il est moins impressionnant que l'original, le reste du personnage rien ne correspond. Costume sadomasochiste, histoire sans rapport à Charles Xavier, cheveux roux absent, MUTANT ?!! Bref, j'ai fini par aimer l'acteur et je le garde. Inutile de continuer à rajouter de l'huile sur le feu mais c'est pour te dire que pour la ressemblance physique j'aurais moi aussi pu dire de changer l'acteur.

The Juggernaut, bitch !

Euh, c'est quoi ça ?

Cordialement, Pavé Man, le héro qui en fait des tonnes pour un post.
Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP: 10

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Mar 2 Aoû - 17:06

Je l'attendais la comparaison avec Fury xD

Fury est, si je ne me trompe, apparu en 2002 dans The Ultimates pour la première fois avec ce look, afin qu'on puisse demander à Jackson de l'incarner 6 ans plus tard, je te l'accorde. Pour être honnête, quand à la fin de Iron Man 1, j'ai vu Jackson avec son bandeau sur l'oeil, j'ai tout de suite eu comme réaction (et je n'était pas le seul dans la salle) "WTF ? il est pas blanc le Fury ? Oo" C'est après des recherches que j'ai appris que la version noire existait bel et bien. La différence avec le Caïd, il n'a été noir uniquement dans le film et ne le sera peut-être (sans doute ?) plus dans le prochain. On peut discuter des heures là dessus, mais si Iron Man avait été incarné par Don Cheadle et War Machine par RDJ... Je suis sûr à 200% que le film aurait eu énormément moins de succès et que tout le monde se serait dit que Marvel venait de péter une durite, je doute qu'une personne pourrait penser le contraire, pourtant, il s'agit bien de deux excellents acteurs, qui sont parfaits dans leurs rôles dans IM2. A la base, ça devait être Will Smith qui devait jouer Captain America (je déconne pas), j'aime Will Smith, il a du talent à revendre, mais... non, faut arrêter de fumer la moquette les gens de chez marvel. Même si je ne suis pas un partisan de Chris Evans dans ce rôle pour les raisons que j'ai déjà cité précédemment (et qui n'ont rien à voir une fois de plus avec son talent, il pourra faire un très bon Cap, j'en convient), je suis content qu'il aie eu le rôle plus vite que Will. Dans le cas d'un Cap noir, l'avatar aurait aussi été différent pour le chef de la résistance.

Je ne vais pas m'attarder sur Wade Wilson, qui n'apparait pas dans le film, on a juste une chose qui se fait appeler par le même non, mais c'est tout. Pour moi, il n'y a eu aucune apparition de Wade Wilson dans les films marvel. Alors pourquoi je garde pour le moment Ryan ? Parce que honnêtement, il serait difficile de trouver un acteur avec cette tronche
Spoiler:

C'est un peu comme pour Johann, sans le film qui vient de sortir, il n'y aurait eu aucun acteur pour incarné Crâne Rouge puisqu'au qu'aucune image ne pouvait correspondre. Ryan est donc là, un peu "par défaut".

Pour Venom... bon déjà, je n'aime pas ce perso (vive le Doc Oc) que ce soit dans le comics ou dans le film, je n'adhère juste pas à ce perso, c'est tout, on peut pas aimer tout le monde après tout xD. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les deux sont juste opposé comme pas permis, le perso est totalement différent (ce qui n'est pas une excuse pour garder ce perso tels qu'il est dans le film par rapport au comics) mais plusieurs compromis possible ont déjà été discuté pour faire un perso à mi-chemin entre les deux.

Pour le Docteur Strange, il vaut aussi voir la photo prise, c'est sur qu'avec les cheveux longs, il ressemble moyen xD mais si on prend plus dans ce style là
Spoiler:

La ressemblance marche mieux, si tu as mieux à proposer, n'hésite pas ^^

Et pour ce qui est du Fléau, comme tu dit, la ressemblance aurait été impossible physiquement (à moins de prendre Brock Lesnar, à la limite Laughing) mais il est bien la preuve que je n'ai pas "imposé" le film comme base dans son histoire et que je t'ai laisser faire celui du comics, mais à partir de ce moment là, on ne parle plus de ressemblance physique mais de liquide vaisselle sniffé par l'équipe scénaristique du film xD (Et je suis d'accord avec toi qu'il ne ressemble à rien dans le film)

L'Alliance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Mar 2 Aoû - 19:13

Il y en a d'autres des personnages blancs Marvel qui sont devenus noirs dans les films. Heimdall dans Thor est incarné par Idris Elba. J'avoue avoir été surpris de voir cela. C'est supposé être un dieu de la mythologie germanique et quand on pense à cela c'est généralement pour imaginer une grosse cantatrice ayant de longues tresses blondes, portant une armure et pointant une épée vers le ciel en hurlant à casser les carreaux tous les carreaux du quartier. On imagine aisément l'armoire à glace blond aux yeux bleus en armure et fourrures mais pas en noir. Néanmoins le jeu d'acteur et son rôle mineur fait que cela ne choque que brièvement.

Il y a aussi Blade, le demi-vampire chasseur de vampires, qui est joué par l'excellent Wesley Snipes. Et là, surprise, j'ai du mal à l'imaginer en blanc. Pourquoi ? Parce que j'ai vu ce film bien avant de comprendre le sens du mot comics et voir la différence entre DC et Marvel. Depuis les films il a été naturalisé afro-américain dans tous les suites de comics et la série télé joué par un autre acteur.

J'avoue que j'aurais beaucoup de difficulté à accepter un Captain America noir.

- Normal pour un nazi.
- Mais je t'emmerde ! J'ai démisionné ! Pour preuve : Image

Mais ce qui me dérangerais le plus c'est Will Smith. Très bon acteur mais l'étiquette bad boy gansta afro-américain à grande gueule lui colle trop à la peau. Il est inconcevable d'imaginer que le patriote qu'est Cap' joué par Will Smith. J'ai trop vu son côté bad boy pour adhérer à cette idée. Hancock, Independance Day, Le prince de Bel-air, I Robot, etc... Et puis c'est vachement plus dur de l'imaginer en noir notre Steve Rogers car dans la logique des comics, Crâne Rouge possède son corps cloné ! Vous imaginez l'incohérence ? De plus c'est un personnage de propagande né dans les années 30 pour symboliser l’Amérique et forcément il devait être fort, beau, courageux, portant fièrement les couleurs de son pays, ... et bien sûr être blanc.

Mais concernant le Caïd, l'idée qu'il soit noir ne me dérange pas. Il est né dans le Bronx et c'est un quartier majoritairement afro-américain. Il est apparu dans les années 60, deux ans avant le Faucon (héro noir Marvel) ce qui n'aurait pas réellement pu choquer le public. Que des personnages soient noirs dans les années 70 n'a rien de choquant puisque le criminel de DC Comics Tobias Whale est un noir albinos. War Machine apparait en 1979. Que le Caïd soit noir ne me dérange donc pas, contrairement à Captain qui est difficilement concevable. Je comprends que tu préfère un Caïd blanc comme dans les comics et moi même je le préfère en comics mais au lieu d'imposer ton choix en refusant de céder d'un pouce, tu devrais laisser le choix. Tout d'abord il vont voir la version blanche et si vraiment c'est la version noire alors tant pis ce sera la version noire. Avec l'acteur Pruitt Taylor Vince les chances qu'il soit prit en blanc vont augmentées.

Moi j'adore Venom et j'aime son côté méchant d'autant plus quand il a le corps de Mac Gargan (le Scorpion) parce qu'il est encore plus gros et en plus il est anthropophage. Il est délicieusement affreux comme super vilain. De plus je tiens à préciser que ce n'est pas le bon Venom sur le forum. C'est MacGargan le Venom de Civil War.

Wikipédia a écrit:
Pendant le crossover Civil War, il fut recruté par les Thunderbolts pour chasser les super-héros refusant de signer le Registration Act. Le contrat imposa qu'il reste à leur service pour au moins un an, contre une amnistie, une nouvelle identité et un million de dollars. Étant donné sa nature agressive et violente, le gouvernement lui greffa un implant électrique pour le garder sous contrôle.

Normalement Eddie Brock est devenu Anti-Venom (un autre symbiote). Attention ! Big image !
Spoiler:

Pour ce qui est de Strange, ce que je reproche c'est l'acteur. C'est vrai que son look dégingandé en Strange prédéfini me choque encore plus. Stephen Strange est supposé être un ancien et brillant chirurgien qui a eu un accident brisant ses mains et n'a dû son salut qu'à la magie. C'est ainsi qu'il est devenu le Sorcier Suprême lorsque son mentor, l'Ancien, s'est fait tuer. C'est un des personnages Marvel qui, selon moi, fait parti des surhumain les plus sérieux et qui ne rit presque jamais. Et physiquement, Strange est adulte aux tempes blanches (Encore un ? Épidémie de tempes blanches !) et cheveux courts. Le contraire de Depp. J'imagine trop Johnny Depp en pirate ou en fabricant de confiseries excentrique pour qu'il incarne un personnage aussi théâtrale que Strange.

Je verrais plus Liam Neeson ("Lâchez le Kraken !") dans son rôle de Ra's Al Ghul dans Batman Begin. Chevelure aux tempes blanches, adulte sérieux, pilosité faciale presque correcte, temple dans l'Himalaya, ...
Gary Oldman, bien que n'ayant pas les tempes blanches, serait pas mal aussi en tant que Dr Strange. Mais au moins Jean-Baptiste Emanuel Zorg aura l'air plus crédible que Willy Wonka.

Spoiler:

Captain America

La Résistance
      catégorie 3

Points RP: 16

MessageSujet: Re: Kingpin, perso disponible?   Mar 2 Aoû - 20:51

Tony Stark a écrit:
on m'aurait annoncé qu'il allait jouer Tony Stark, mon perso marvel favori, j'aurais trouver ça complétement débile et je mettrait ma main à couper que les studios marvel se serait fait incendié dans les 24 heures par des fans en colère. Parce que pour moi, si on commence à changer la couleur de peau d'un personnage marvel, autant faire un Bruce Banner Japonais et mettre Sean Connery dans le rôle de Charles Xavier... qui trouve ça cohérent ? Honnêtement ?

Je vois ce que tu veux dire et je le comprends très bien, moi aussi je trouverais ridicule qu’on ait un Tony Stark asiatique ou ce genre de chose, mais pour le Caïd, ça ne prête absolument pas à conséquence : c’est un criminel américain qui vient du Bronx dans la BD, ça ne change pas vraiment grand-chose qu’il soit noir ou blanc. Par exemple on voudrait mettre un blanc pour faire la panthère noir, là oui ça serait incohérent car ce perso est un souverain africain. Mais pour le Caïd, en quoi ça pose problème ? D’autant plus que ça a été fait avec succès en film. Dans Daredevil, Marvel a voulut un peu renouveler le personnage de la même façon que pour Nick Fury dans les Ultimates puis plus tard dans les films en changeant sa couleur de peau. En tout cas je n’ai strictement jamais vu aucun fan de Marvel critiquer la version noir du Caïd. Dans le film Daredevil les persos d’Elektra (en bimbo superficielle) et de Bullseye (en cabotin qui en fait des tonnes) se sont fait lyncher par les fans alors que Michael Clarke Duncan y avait été très apprécié. A titre de comparaison, très nombreux sont ceux chez les fans qui ont trouvé qu’un Nick Fury noir ça le faisait pas du tout pour X raisons et ça aussi bien pour les BD ultimates que pour les films avec Samuel Jackson.

Au fond je me fiche qu’on ait un Caïd noir ou blanc, un Nick Fury noir ou blanc, un Deadpool incarné ou non par l’acteur du film, un Venom incarné ou non par l’acteur du film. Pour moi le problème c’est de savoir quand est-ce qu’on peut se permettre d’être intransigeant dans le choix d’un avatar ou pas. Pour des personnages Marvel connus et populaire comme Deadpool ou Venom qui seront forcément prit un jour à cause de leur notoriété, on peut se permettre le luxe d’être intransigeant dans le choix de l’avatar. De même on peut se permettre de ne pas accepter autre chose pour certains prédéfs que des acteurs comme Johnny Depp ou Ryan Reynolds car ce sont des acteurs très connus, bo-gosse, populaire et tout ce qu’on veut, qui seront forcément prit un de ces jours. En revanche, ça ne sert strictement à rien de se montrer intransigeant pour des persos secondaires et injustement méconnus comme le Caïd qui ne seront jamais prit et qui se voient doter pour avatar d’acteurs juste connus des cinéphiles et qui ne sont pas des superstars. Pour ces persos là, on peut se permettre d’accorder un changement d’avatar si l’acteur souhaité ressemble à celui du comics et ça d’autant plus que des persos secondaire et anonyme pour le grand public, les seuls à vouloir les jouer ce sont des connaisseurs de Marvel ou des bon joueurs, jamais des boulets. Il est normal de ne pas vouloir transiger pour des persos ultra-célèbres, virils et tout comme Punisher, Daredevil, Wolverine et cie, car malheureusement beaucoup de boulets voulant juste tout défoncer portent leur choix sur eux. Mais pour des persos comme le Caïd y’aura jamais ce risque, donc on peut se permettre de faire des concessions même si l’acteur choisis ne correspond pas à ta vision du personnage ou ton opinion sur la célébrité qui convient le mieux pour le rôle.

En dehors de Captain America personne n’a jamais demandé à changer l’avatar d’un prédéfinis je crois ? Là c’était la seule fois, la demande était raisonnable et vu le rôle auquel il aspirait, ce joueur m’avait tout l’air d’être quelqu’un de plaisant, qui fait preuve d’originalité et qui avait voulut faire autre chose que de jouer la facilité en prenant le classique bo-gosse à la mode tiré d’un sitcom abrutissant comme on en voit sur tous les forums.

Mais de toute façon, pour le Caïd la question est réglé, ça sera seulement dans 10 ans que quelqu’un reviendra pour demander à le jouer.

Pour ce qui est du Dr Strange, le problème n’est pas tellement sur la ressemblance physique, oui Johnny Depp peut lui ressembler physiquement sur certaines photos, mais moi bien que j’adore Johnny Depp (et pas pour les sempiternels pirates des caraïbes et cie, je l’admirais déjà avant tout ce cirque pour les films oubliés aujourd’hui qu’il avait fait comme Ed Wood ou meurtre en suspens) je ne le vois absolument pas en Dr Strange. Pour ce perso, il faut un acteur qui a entre 45 et 55 ans, un type mature que l’on voit facilement dans les rôles de sage taciturne. Je vois bien Gary Oldman dans le rôle et non Johnny qui malheureusement pour la plupart des gens se résume juste au comique Jack Sparrow dont on en a bouffé jusqu’à plus faim.

Kingpin, perso disponible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut