Sujet: la plaza de Nini Jeu 19 Mai - 0:10
Comme vous allez voir j'suis une touche à tout.
Et je m'excuse d'avance si il y a du bazard.
Le brick à braque
Spoiler:
Une ancienne prof de dessin nous avait donner comme projet de faire quelque chose avec des dessins de cocottes et du collage XD.
Si vous y voyez une tête de mort c'est normal, c'ets pas voulut, mais c,est normal. Si vous voyez d'autres choses aussi, j'connais quelqu'un qui a vut un couple, un vieux et un chien XD.
Mon petit côté politique était ressortit XD.
Graphisme
Spoiler:
Taille originale= 34 par 48 pouces, désolé pour eux qui fonctionne juste avec les cm, je ne sais pas à quoi ça équivaut, mais c'est vraiment grand, la taille d'un poster normal environ.
Kit
Spoiler:
Nigel Jolie-Ruarc
Cuore Black
Caem Ruarc (scénarii)
Maxime Sanders (scénarii)
Mike Hardy (scénarii)
Montage vidéo
Vut le nombre que j'ai fait (et qui commence à dater aussi, j,en ai d'autres sur le feu^^), j'préfère donné carrément ce lien-ci.
http://www.youtube.com/user/soren666 et celle-là au cas ou http://www.dailymotion.com/soren11#videoId=x7gkah S'il y en a une qui ne fonctionne pas dites moi le, j,vais asseyer d'arranger ça.
Spoiler:
D'autres sont à venir^^.
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Lun 31 Oct - 8:38, édité 7 fois
Sujet: Re: la plaza de Nini Jeu 19 Mai - 8:09
Le montage photo avec l'arbre que tu as fait me surprendra toujours. De même que l'œuvre que tu dis "faire ressortir ton côté politique" que j'aime beaucoup aussi. Bravo ^^
Sujet: Re: la plaza de Nini Jeu 19 Mai - 8:18
Merchi merchi^^ .
Et voilà rajout de ça
Si un jour vous voulez vous défoulez sans blsesser quelqu'un prenez une cravate, faite un gros noeud, trempez là dans de la peinture et frapper sur quelque chose avec... très efficace XD et salissant par exemple^^''.
Et je l'avoue je l'ai un peu surexposer, parce que sinon on ne voyait pas tout^^''.
Sujet: Re: la plaza de Nini Ven 21 Oct - 23:52
Tadam en voilà un autre de mes projets de cours.
Spoiler:
Je l'ai baptisé "Si un jours tu as besoin d'un coeur je te donnerai le miens..."
Je le sais j'ai fait une faute dans le titre, peut-être qu'il y en a d'autre, mais si c'est le cas je ne les vois pas. Et je sais aussi que j'ai mis un os de trop pour les doigts, sauf le pouce, je m,en suis rendu compte après avoir fait la série de 5 sérigraphie. D'ailleurs j'en ai aussi vendu une de celle-ci^^.