AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Cain Marko - Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cain Marko

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP: 29

MessageSujet: Cain Marko - Fléau   Jeu 11 Nov - 16:50

Cain Marko

Feat Vinnie Jones
Fléau (le)

■ Age ● 40 ans en apparence
■ Date de naissance ● 12 juillet 1940
■ Lieu de naissance ● Berkeley
■ Nationalité ● Américaine
■ Code génétique ● Humain (pouvoirs d'Être de nature surnaturelle)
■ Groupe ● L’Alliance
Super-Human Registration Act
Cain se moque complétement de cette loi. Son identité n’est plus secrète depuis longtemps et le devenir des identités des autres personnes ne le concernent pas.
Psychological profile

Ayant eu une enfance difficile il est devenu une brute épaisse qui ne répond qu’à la violence. Il voue une haine féroce pour son demi-frère Charles Xavier : ce dernier était chouchouté par le père de Cain Marko tandis que lui se faisait battre, Xavier a obtenu des pouvoirs mutant et s’en est servit pour sonder l’esprit tortueux de son demi-frère et cela l’a respectivement rendu jaloux et furieux. Il est extrêmement impulsif, n’a rien d’un stratège et sa seule tactique est d’écraser tout ce qui se met en travers de son chemin.

En étant devenu le Fléau, Cyttorak a usé de ses pouvoirs pour que son "investissement" bosse quand même pour lui. Ce faisant il a implanté en Cain une conscience, une mauvaise, celle qu'on imagine souvent une miniature de sois en démon. Là c'est à peu près la même chose et c'est une voix qui parfois parle à Cain pour l'influencer quand il n'est pas assez méchant. Cette voix est le côté extrêmement mauvais de Cain : violent, vulgaire, vicieux, destructeur, avide de sang. Cette voix se moque de Cain pour l'obliger à faire le mal quand le géant ne se montre pas à la hauteur des espérances de Cyttorak. Lorsque cette voix parle, Cain peut le voir en voyant son reflet, un reflet de lui-même mais démoniaque.

Pouvoirs/aptitudes

Force : Grâce aux pouvoirs de la pierre de Cyttorak il est doté d’une force titanesque qui lui permet, par exemple, de soulever des poids de plus de 100 tonnes. Il est capable de provoquer des tremblements de terre en frappant du pied le sol et de provoquer des ondes de chocs en frappant violemment ses mains. Personne ne peut égaler sa force sauf Hulk ou l’Abomination. Plus il y a de destruction autour de lui plus il devient puissant.

Endurance : Il est aussi doté d’une endurance sans limite ce qui lui permet de se battre en continu sans jamais ressentir la fatigue. L’énergie de la pierre de Cyttorak le nourrit et n’a donc pas besoin de respirer, boire et manger pour survivre. Ses rares blessures guérissent instantanément sans l’affaiblir.

Résistance : Son corps est extrêmement résistant, il est quasiment indestructible et encaisse sans broncher les attaques d’un groupe de super héros. En plus de cela il peut déployer un champ de force autour de lui qui ne peut être détruit même par l’emploie d’arme en adamantium ou magique.

Inarrêtable : Bien qu’il soit lent dans ses attaques et ses déplacements il est quasiment impossible de l’arrêter quand il se met en marche ou à courir. Aucun obstacle n’est assez dur pour lui et il faut employer les grands moyens pour avoir une chance de le ralentir.

Immortel : La gemme de Cyttorak l'a rendu immortel. Le temps s'est suspendu pour lui, il ne vieillit plus et est resté le même que lorsqu'il est devenu l'Avatar de Cyttorak. Il n'a pas de besoin de manger, boire et respirer puisque la puissance mystique de la pierre le nourrit en permanence. Les maladies ne le touchent pas.

Point faible : Au contraire de ses exceptionnels pouvoirs et de sa force brute il peut être stoppé par une puissante attaque psionique. Ce genre d’attaque mentale envoyé dans son esprit faible est suffisante pour le mettre KO mais pour se prémunir de cette faiblesse il possède un casque qui bloque toute attaque psionique. Pour le vaincre il faut donc lui retirer son casque et lui envoyer une attaque psionique.

Costume

Dès qu’il a obtenu ses incroyables pouvoirs de la pierre de Cyttorak il a reçu son costume rouge façonné dans une dimension mystique. Il s’agit d’un casque en demi-sphère, d’une paire de bottes, d’une ceinture, d’une combinaison lui recouvrant le torse et les jambes et ses bras nus sont ornés d’épais anneaux sur ses biceps, avants bras et sur ses phalanges qui, pour ceux des mains, servent de poing américain. Le métal des anneaux et du casque est inconnu et indestructible.

Histoire

Personne…personne ne conduira le Fléau où il ne veut pas et rien ne se mettra en travers de mon chemin.

[url=http:// http://www.youtube.com/watch?v=XcBz8C_CGAI&feature=related]___song[/url]]___song[/url]

Fils du chercheur Kurt Marko et de Marjory Marko, sa mère meurt à leur arrivée à New York. Son père l’éduque avec brutalité en le battant régulièrement ce qui aura pour effet d’en faire une brute épaisse. Son père se remarie avec Sharon Xavier la veuve d’un collègue de Kurt et enverra Cain, qui refusait leur union, dans un pensionnat qui le rendra encore plus violent et finira par être expulsé de l’établissement. Arrivé pour la première fois dans le domicile des Xavier il rencontrera son demi-frère Charles Xavier. Dès le début il se mit à le détester d’autant plus que son propre père chouchoute ce dernier. Pour ajouter encore plus de haine à son égard il se rendra compte que Charles Xavier est un mutant et possède des pouvoirs télépathiques. Jaloux de tout ce qu’il n’est pas il se met à taper son demi-frère qui ressent via ses pouvoirs sa détresse.

Très souvent Kurt Marko emmènera son fils avec lui à son travail pour que Charles Xavier soit le plus loin possible de son frère et de ses violences physiques. Cain Marko finira par découvrir que l’ex-collègue de son père c'est-à-dire le père de Charles Xavier est mort accidentellement par la faute de son père. Chez eux une dispute éclatera entre Kurt et Marko où un incendie détruisit le domicile familial et la mort de Kurt. Durant cette dispute Charles Xavier apprendra la responsabilité de son père adoptif sur la mort de son père naturel.

Cain Marko deviendra mercenaire où il combattra dans divers pays du Tiers Monde mais se fera arrêter quand les combattants révolutionnaire qu'il aidait se firent vaincre et emprisonner dans une sordide prison. Pour la première et unique fois de sa vie il se lia d’amitié avec un autre mercenaire Black Tom Cassidy. Ce dernier utilisa ses pouvoirs mutants pour que les deux amis s’enfuient mais se séparèrent étant donné leur objectifs. Charles Xavier et Cain Marko finirent par se rencontrer en Corée où ils furent affecter dans une division de l'armée.

Cain s’enfuira et Charles le poursuivit où ils se retrouvèrent dans une caverne abritant un ancien temple. Attiré par un rubis placé sur l’autel du temple Cain s’en empara sans prendre en considération les inquiétudes de son frère mal aimé et devint l’avatar de Cyttorak ou Le Fléau. Cette pierre précieuse est la création du démon Cyttorak, une entité mystique d’une dimension intemporelle, dans le but de transformer celui qui touchera la pierre en Exemplar, avatar de l’entité. Il se métamorphosa en colosse d’une titanesque puissance doté d’une armure incassable mais la puissance qui le convertit en Fléau fragilisa le temple et toute la structure s’effondra sur lui. Charles Xavier ne put sauver son frère et s’enfuit. Devenu le Fléau il resta en vie sous les décombres et sans avoir besoin de se nourrir, boire ni même respirer il se mit à creuser pour sortir des ruines.

Après plusieurs semaines de passé pour sortir il se mit à détruire tout sur son passage car tel était sa destinée d'Avatar de Cyttorak. A New York il finira par retrouver son frère devenu le leader et fondateur des X-Men. Toutefois, il a été défait à chaque tentative par les X-Men, une équipe d'aventuriers mutant se battant pour préserver le rêve de Charles de la coexistence pacifique entre les humains et mutants. Pour finir un violent affrontement eut lieu et seule une attaque psionique du Professeur X le mit KO quand les mutants réussirent à lui retirer son casque.

Il se retrouva enfermé dans une prison de haute sécurité où le professeur Xavier cherchait un moyen de lui retirer ses capacités mystiques. Il parviendra à s’échapper par l’intervention de mutants de la Confrérie des Mauvais Mutants. Il poursuivit sa quête de destruction sans réussir à trouver son demi-frère.

Il continua à tout détruire sur son chemin et notamment à Édimbourg où l'équipe Excalibur arriva à le vaincre. Plus tard il se fera arrêter par les autorités et emmené devant un tribunal. En prison un autre détenu du nom de Rhino tenta de s'échapper mais à la surprise générale, Fléau combattit Rhino et le mit KO pour l'empêcher de fuir. Le tribunal jugea le Fléau et le gracia. Il eut une discussion avec Jennifer Walters, son avocate, et elle prit pitié de lui. C'était le début d'une belle relation amoureuse.

Étant devenu un nouvel homme il intégra l'équipe Excalibur et eut plusieurs missions à leurs côtés. Néanmoins il s'affaiblissait de plus en plus et se faisait même battre par des super héros de secondes zones. Recherchant à retrouver sa puissance passé, il retourna au temple de Cyttorak et s'empara de la gemme resté là. Il fut transporté dans le monde mystique du démon. Ce dernier se moqua de son avatar et tenta de le tuer psychiquement mais Cain Marko combattit le démon et gagna. On suppose que le démon a fait exprès de perdre.

En récupérant la pierre il redevint le légendaire Fléau et ses attributs. Plus puissant que jamais mais aussi destructeur qu'avant. Ses amis d'Excalibur apprirent plus tard qu'il détenait ses pouvoirs d'un être démoniaque. Il redevint le Fléau et recommença à tout ravager sur son passage. Désormais il garde la pierre de Cyttorak sur lui.

Cherchant à mettre fin à l’existence de son frère adoptif il rejoindra tardivement les rangs de Magneto puis quand ce dernier rejoignit le Docteur Doom il se mit à ses services pour avoir une chance de retrouver son cher frère adoptif qu'il hait tant derrière la multitude de super héros adverse qui l’empêcherait de le trouver et de le tuer.

Il est prêt à obéir à ses nouveaux patrons à l’unique condition qu’il soit le seul à mettre la main sur Charles Xavier et qu’il mette fin à sa vie beaucoup trop réussit.

http://img49.photobucket.com/albums/v150/krakoa/juggywhite.jpg

Roleplay

La chambre du Fléau est assez spartiate : A terre deux matelas de deux personnes superposés avec quelques couvertures lui sert de lit, une grande malle où il entrepose ses rares affaires, une télévision à écran cathodique et en face de celle-ci un large canapé. Cain Marko est installé dans ce canapé, les pieds du divan ont cédés depuis longtemps au poids de son propriétaire et ses jambes sont donc allongées sur le sol glacé de la pièce. Pour éviter que le dossier ne subisse le même destin il a placé le divan contre le mur dans un coin et c’est dans le coin que l’accoudoir de droite supporte le bras paresseux du colosse. La main droite sous le menton il zappe avec sa main de libre les différentes chaines en utilisant une aiguille à tricoter qui lui sert à appuyer sur les boutons de la télécommande. Cette énième télécommande universelle remplace l’ancienne télécommande originelle de la télévision qu’il avait malencontreusement broyée.

Il s’ennuie à mourir, il regarde des publicités, des feuilletons et autres divertissements audiovisuel. Il s’arrête sur une chaine de téléachat, enfonce l’aiguille dans le divan pour la récupérer plus facilement et s’empare de son casque. Il pose son casque renversé, lui servant de saladier où se mêlent divers paquets d’apéritifs, sur ses jambes et même s’il n’a pas besoin de manger il s’empiffre en prenant soin que ses amuses gueules ne tombent pas par l’ouverture des yeux et de la bouche de son casque.

La chaîne de téléachat vante les mérites d’un nouvel appareil de fitness et de musculation. Pour mettre en valeur ce produit il y a une superbe présentatrice qui invite divers personnalités du sport qui commente leurs impressions, des pinups et des types musclés en arrière plan utilisent l’appareil avec un grand sourire le tout sous une musique tonifiante. Pour inciter les téléspectateurs à acheter ils entrecoupent les quarante longues minutes de présentation par des scènes où des clients satisfaits expliquent combien de kilos ils ont perdu et des flash-back en noir et blanc montrent d’anciens appareils de fitness, qu’ils avaient auparavant vanté l’efficacité, avec des acteurs souffrant le martyr en les essayant. Et toutes les minutes ils prononcent le genre de phrases culte de ce genre d’émission : " C’est le produit qu’il vous faut ! ", "Perdre du poids sans effort ! " ou encore "J’en ai un à la maison ce n’est que du bonheur ! "

*Se muscler sans effort ? Pourquoi pas ? Je serais encore plus fort.* pense-t-il en se grattant la faible épaisseur de chevelure rousse.

Il se lève, s’empare de la télécommande pour éteindre le poste de télé, écrase la télécommande, se maudit d’avoir oublié de prendre l’aiguille et pour éteindre sa télé il donne un coup de poing sur la carlingue de la télé : efficacité garantie. Il jette négligemment ses apéritifs à terre et sort de sa chambre son casque sous le bras.

La montagne de muscle arpente les longs couloirs du château en provoquant de petites secousses faisant tomber la poussière des briques des couloirs à chacun de ses pas. Il arrive devant la salle de sport, prend mille précautions en baissant la poignet de porte et entre dans la grande pièce. Beaucoup d’appareils de musculation sont présent de même que quelques armures médiévales qui servent parfois de cibles mais personne dans la salle. Tant mieux il préfère être seul et ainsi ne pas être déconcentré par le regard ahuri des autres invités du maitre des lieux. Du regard il balaye la salle et trouve son bonheur : un appareil de fitness relativement récent. Il dépose son casque sur le côté et se prépare à tester l’appareil.

Il s’assoit dans l’appareil qui grince sous son poids, se dit que c’est *Pas trop mal niveau confort* mais se rend compte qu’il est beaucoup trop large et à cause de cela il lui est impossible de prendre les poignets latérales pour tester l’engin. Sur le point de partir l’appareil en acier s’affaisse sous sa masse et un violent choc faisant trembler la pièce et ses environs se produit quand il tombe au sol.

« Décidément rien ne vaut le bon vieux matos ! »

Il prend une barre d’altère et y met tout les poids les plus lourds qu’il peut trouver pour ne laisser qu’assez de place pour le saisir à une main. Il commence à faire quelques mouvements d’avant bras en étant assis à terre. Il ne ressent aucune fatigue, ce qui est parfaitement normal pour lui mais il oubli facilement ses capacités physiques, et marmonne :

« " Se muscler sans effort ! " Pfff … Même sans leur produit je me muscle sans effort ! »

Dégouté il jette son altère de l’autre côté de la salle et récupère son casque.

*Il me faut des poids plus lourds.*

Après avoir consulté ses souvenirs sur le château il réussit, après trente minutes de recherche infructueuse, à trouver l’atelier de maintenance. A l’intérieur se trouve divers engins high-tech, des tonnes de composants électriques et électroniques ainsi qu’une énorme armure de combat raccordée à plusieurs câbles et ordinateurs. En fouillant la pièce il trouve une barre et deux énormes moteurs, il enfonce la barre dans les moteurs pour se confectionner une altère et s’entraine avec.

« On peux compter que sur soi-même. »

Il continu sans conviction son entrainement en se disant : *Vivement qu’il y ait un peu d’action sinon je finirai par m’entrainer avec les briques du château.*

You

■ Votre pseudo ● Le Fléau
■ Fréquence de connexion ● En moyenne 1 fois par jour mais pas forcément pour répondre.
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Le vieux barbu chauve en armure m’en a parlé.
■ Comment trouvez-vous le forum ?● N’étant pas habitué à ce style de presentation je suis un peu perdu néanmoins c’est un bon forum.
■ Code du forum ● ok by Tony

Dernière édition par Cain Marko le Mer 12 Jan - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obadiah Stane

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP: 28

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Jeu 11 Nov - 21:15

Tiens encore un gorille au sein de l'alliance, Avec Obscure et lui ça va devenir la faction des sauvages, heuresement y'a moi et Magneto pour civiliser un peu l'organisation.

Attends un peu que je m'entraine et je te massacre aux dominos quand tu veux!
Samantha Lavigne

Neutre
      catégorie 2

Points RP: 20

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Jeu 11 Nov - 23:27

Bienvenu m'sieur.
Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP: 10

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 13:34

Bienvenue
Invité

Bonjour et bienvenue sur Marvel Civil War RPG,

Je me présente, Tony Stark, président des États-Unis, leader des super-héros et connu également sous le nom de Iron Man. Je suis aussi accessoirement administrateur sur ce forum quand je ne suis pas occupé à sauver le monde. Et ça tombe bien, je ne le suis pas.

Donc, me voilà, 100% disponible rien que pour toi. Et, je serais responsable de ta fiche, en cas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte, alors hésite pas à envoyer tes réclamations, ma secrétaire ferra un tri pour voir ce qui est urgent ou pas. Je plaisante bien évidement, je réponds à tout et dans les plus bref délais ^^

Bref, après ce petit monologue, passons aux choses sérieuses. Je présume que si tu es ici, c'est que tu as déjà visité un peu le forum et les sujets correspondants donc, je ne vais pas t'y renvoyer, ce serait mauvais genre. Par contre, je peux te donner un petit lien qui pourra t'être utile, celui-ci [LIEN].

Je ne te donne pas ce lien pour que tu aies voir si ta célébrité est libre, on passe bien souvent voir avant de s'inscrire ^^. Par contre, ce que tu peux faire, si le coeur t'en dit, c'est réserver ta célébrité pendant 3 semaines. Ainsi, les futurs membres pourront voir qu'elle n'est plus disponible et jeter leur dévolu sur une autre de ces grandes vedettes.

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour ta fiche et un très bon jeu parmis nous ^^.

Tony Stark

Bon, ça c'est fait, maintenant, la fiche, je l'ai lu (déjà un petit temps, mais mon estomac m'a gentillement demander de le sustenter, petit coquin.

J'ai bien aimé, j'ai même appris des choses que j'ignorais sur le grand monsieur Laughing Parfois, l'histoire coupe un peu court, ce n'est pas un défaut en soi, c'est juste que j'aime parfois quand certains détails sont développé ^^ Mais bon, ça n'engage que moi

Juste un petit détail, les humains qui ont reçu le pouvoir de divinité ou autre comme Cain, ont le code génétique humain modifié par la magie, les êtres de nature surnaturelle reprend tout ceux qui ne sont pas humain (ou extraterrestre) à la base ^^ Je ne vais pas laisser ce détail entraver ta validation, mais pense à le changer Wink

Donc, je te valide en tant que

Membre de l'alliance
      Catégorie 4

Pense à aller recenser ta célébrité et les divers formulaires te sont ouvert ^^

Il ne me reste plus qu'à te souhaité un bon jeu parmi nous.

La Résistance
      catégorie 3

Points RP: 16

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 14:54

Bienvenue parmi nous !
Mina I. Lizander

Neutre
      catégorie 3

Points RP: 14

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 18:09

Bienvenue Wink
Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP: 7

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 19:02

Bienvenue, sac à viande.
Cain Marko

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 19:40

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil qui m'a fait très plaisir du fait que vous m'ayez accepté aussi rapidement et sans me demander une quelconque correction majeur de ma présentation.

Monsieur le Président,

Je tiens à vous remercier plus particulièrement pour avoir étudier mon cas, avoir apprécié ma fiche de présentation et appris quelques détails méconnus de ma vie.

Néanmoins puisque rien n'est parfait vous avez remarqué des erreurs et fait des remarques sur une partie du contenu du formulaire.

Dans la première remarque vous avez constaté que la partie finale de mon histoire n'est pas très détaillé et je suis certain que vous êtes resté sur votre faim. J'en suis désolé mais ma biographie encyclopédique est un peu trop décalée par rapport au contexte de Civil War. Normalement après le combat contre les X-Men (en oubliant mon incarcération en zone pénitentiaire qui est de mon invention) il se passe pas mal d'événements comme mon emprisonnement dans un espace interdimensionnel, un combat contre un démon, voyage dans l'espace, sauvetage par des extraterrestres, deviens gentil, rejoint les X-Men, etc etc. Comme vous pouvez le voir c'est un peu trop bizarre surtout qu'une bonne partie de ces détails se passent après Civil War (les autres se passent avant mais je n'aime pas). J'aurais pu prendre l'histoire qui se passe dans le 3ème film des X-Men mais...évitons de parler de choses qui fâchent n'est-ce pas?

Concernant l'ADN j'ai d'abord été tenté, dans ma lecture des évolutions, de prendre la magie étant donné "que ceux qui ont été modifié d'une manière ou d'une autre par le moyen de celle-ci" me correspond mais une fois avoir fini de lire la section magie je me suis mal imaginé incanté des sortilèges, brandir des bâtons ou jeter des potions.
C'est surtout le fait que son évolution est caractérisé, par exemple, par l'apprentissage d'un nouveau sort qui m'a fait renoncer à ce choix.
Être de nature surnaturelle n'était pas non plus un choix décisif mais ayant une référence aux démons (Cyttorak) et que les pouvoirs sont innés (pas vraiment ça mais il n'a plus rien à apprendre vu qu'il a tout eu en s'emparant de la pierre) m'a finalement décidé à prendre cet ADN.

A part ça je commence à me repérer dans le forum et j'ai des questions à vous poser. Comment s'effectue la distribution des points d'évolution dans la maitrise et l'évolution? A nous de les mettre? Faut il un nombre requis de points dans l'une des barres pour augmenter l'autre? A chaque évolution faut-il inventer ses nouveaux pouvoirs? Etc, etc. Je suis un peu perdu de ce côté là.

Merci.

PS : Pour la rédaction de ce message j'ai sacrifié 4 machines à écrire, 47 feuilles, un dictionnaire, 3 cachets tubes d'aspirine, un bureau, une porte et une partie de mur d'une salle du Château du Dr Doom. J'espère que vous comprendrez toute la difficulté pour une personne de ma carrure de rédiger ce type de texte.
Obadiah Stane

L'Alliance
      catégorie 3

Points RP: 28

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 20:22

Catégorie 4? Au secours!!! il est plus fort que moi!!!

Cain Marko a écrit:
PS : Pour la rédaction de ce message j'ai sacrifié 4 machines à écrire, 47 feuilles, un dictionnaire, 3 cachets tubes d'aspirine, un bureau, une porte et une partie de mur d'une salle du Château du Dr Doom. J'espère que vous comprendrez toute la difficulté pour une personne de ma carrure de rédiger ce type de texte.

AHAHAH bien fait!!!
Cain Marko

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Ven 12 Nov - 20:29

Salut Obadiah. J'espère que cela ne te dérange pas que j'ai broyé ton dictionnaire universel. Il me semble que tu étais d'accord...Non?
ex-Reed Richards

Administrateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP: 20

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Sam 13 Nov - 11:52

Bienvenue Cain!
Enjoy!

Au plaisir de te lire.
X-23

Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Points RP: 64

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Sam 13 Nov - 11:58

Bon jeu parmi nous (:

“No…twenty-seven.”
Ex-Alexiel Velsheda

Points RP: 6

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Sam 13 Nov - 15:04

Bienvenue !

Super, on a un Fléau Very Happy
Cain Marko

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Jeu 9 Déc - 23:25

Mise à jour du personnage. Je le connaissait mal lorsque je l'avait pris. J'ai donc modifié quelques données tel que son vieillissement et son age et un peu son histoire. Merci d'en prendre compte sur vos liens me concernant.
Cain Marko

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Cain Marko - Fléau   Mer 12 Jan - 22:43

Depuis peu je me suis mit à débusquer des comics avec le Fléau dedans et j'ai fait l'acquisition de 6 comics de New Excalibur. C'est là-dedans que j'ai appris un truc sur mon méchant préféré et comme j'ai aimé cela je le met dans mon profil psychologique.

Citation:
En étant devenu le Fléau, Cyttorak a usé de ses pouvoirs pour que son "investissement" bosse quand même pour lui. Ce faisant il a implanté en Cain une conscience, une mauvaise, celle qu'on imagine souvent une miniature de sois en démon. Là c'est à peu près la même chose et c'est une voix qui parfois parle à Cain pour l'influencer quand il n'est pas assez méchant. Cette voix est le côté extrêmement mauvais de Cain : violent, vulgaire, vicieux, destructeur, avide de sang. Cette voix se moque de Cain pour l'obliger à faire le mal quand le géant ne se montre pas à la hauteur des espérances de Cyttorak. Lorsque cette voix parle, Cain peut le voir en voyant son reflet, un reflet de lui-même mais démoniaque.

Cain Marko - Fléau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut