|
| | IMPORTANT fermeture du forum | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tony Stark

| Sujet: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 20:13 | |
| Hello les loulous. Comme vous avez du le comprendre au titre de cette annonce, l'aventure Civil War s'arrête ici. Je n'ai jamais été doué pour les messages d'adieu, alors ne m'en veuillez pas, c'est à chaque fois assez difficile à faire. Sans entrer dans les détails, des problèmes personnels, autant à Laura qu'à moi-même, font que nous n'avons plus forcément le temps, la force ou même la motivation pour ce forum, et ce n'est pas de gaieté de cœur que je dis ça. Il y a tellement de chose que j'aurais voulu encore faire sur ce forum et que je ne pourrais sans doute jamais faire. Je tiens avant tout à m'excuser au près des membres de leur retirer ainsi un terrain de jeu, surtout au nouveau venu qui ont espéré trouver ici un lieu pour RP et de leur couper ainsi l'herbe sous le pied. Navré de vous avoir donné de faux espoirs. Si Civil War s'éteint, sachez également que je ne regrette rien qui a pu se passer sur ce forum, ce fut pour moi plus d'un an rempli de bons souvenirs, et parfois, ce forum a été au-delà de mes espérances, alors qu'il n'était à la base qu'un forum imaginé par deux amis voulant absolument jouer Laura et Tony sur un forum. Je voudrais aussi remercier tous les membres, de passage ou de longue date, ceux qui sont parti puis revenu et ceux dont je n'ai aucun qualificatif. Vous avez permis à cette aventure de devenir unique et magique. J'aurais bien voulu passer avec vous plus de temps que je ne l'ai fait. Merci à vous tous pour ce que vous avez fait. Je terminerais en disant qu'une page se tourne, mais le livre continue malgré tout. Je reviendrais sans doute prochainement sur la toile avec un autre forum, et un forum est en cours de développement depuis plus d'un an déjà, bien avant que MCW ne voie le jour. En espérant vous y retrouver un jour et partager une fois de plus un moment magique. Comme le veux la coutume pour moi, je ne supprimerais pas le forum, je sais que bon nombre de membre ont pour habitude de venir hanter les forums, par nostalgie bien souvent. Je ne vous supprimerais pas non plus l'envie de RP, si vous le désirez, une fois encore sur ce forum. Et comme dernier cadeau, je vous offre ce qui devait être la bannière du prochain design. Il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et vous laisser vous exprimez si le cœur vous en dit. Merci à tous et pour tout, à notre prochaine rencontre. L'équipe administrative |
|  | | X-23

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 20:30 | |
| Bonsoir, je ne suis pas tellement en forme, mais je viens tout de même marquer un mot ici. Parce que ce forum, ce n'est pas rien.
Civil War, c'est une famille. Une grande famille. Vous avez participé comme jamais nous n'aurions pu espérer et ceci nous a permit de grandir à tout point de vue. J'en ai appris, beaucoup appris. Je suis également très attachée à mes personnages et les quitter, comme vous chers membres qui avez participé à l'aventure, me fait beaucoup de peine. Mais regardons le bon côté des choses, ceci a été juste fantastique. Je n'aurais jamais imaginé rencontrer tant de personnes de valeur ni même vivre de tels événements. Il y a eu des coups bas, mais aussi de super bons moments dont nous nous souviendrons ensuite : car pour beaucoup, le RP ne s'arrête pas à cette aventure, pour d'autres, peut-être que si - je ne citerai personne.
Je vous remercie donc du fond du cœur, en espérant que vous comprendrez, bien évidemment. Je n'ai pas grand chose à rajouter en plus, Tonton a déjà tout dit. Toujours est-il que nous reviendrons peut être de temps en temps sur le flood histoire de partager de vieux souvenirs qui sont encore sur la Toile.
N'étant pas très adepte des messages longs et chaleureux, je vais m'arrêter là. Mais sachez que même si je n'arrive pas à décrire mes sentiments en bonne et due forme, ils sont bel et bien là.
Laura, qui vous fait des léchouilles à l'effet coup-de-Kärcher. _________________ “ You have the eyes of a killer, girl…not like Wolverine. No, he's just an animal. But you…you were bred for murder. And right, you're thinking of eleven different ways to kill me, aren't you ?”  “No… twenty-seven.”
|
|  | | Nigel Jolie-Ruarc

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 20:33 | |
| Étant encore moins bonne que le tonton dans les adieux, je dirai plus les à bientôt, car on ne sait jamais on va peut-être se revoir sur d'autres forums, mon message sera donc bien moins long que le sien. Je dirai donc que j'ai bien aimer rpg sur ce forum, même si je n'ai pas put rpg autant que je l'aurais voulut et que j'ai bien aimer les membres inscrit dessus. J'espère que l'on va se revoir sur d'autres rpgs. P.S.: J'ai hâte de voir le forum que tonton nous cache dans son sac de père Noël. Sur ce une dernière distribution de calins pour tout le monde  . _________________  |
|  | | Victor Von Doom

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 21:56 | |
|  Snifff Ça me fait tout bizarre... C'est la première fermeture de forum que je vis. Un tout petit regret, minuscule : celui de ne pas avoir pu tenir mon engagement envers Marko. Si d'aventure tu venais à passer dans les parages Caïn, j'ai envers toi une dette d'honneur éternelle, Ombre U_U J'ai toujours eu un talent certain pour en faire des pages, mais ce ne serait pas rendre un hommage décent et honnête à MCW que de me lancer dans un monologue interminable. Je serai donc extrêmement bref : j'ai adoré, savouré, vécu pleinement chaque seconde passée sur ce fow. Et en me disant que l'aventure s'arrête ici, je me rends compte que je ne garderai de ce lieu que des souvenirs positifs et merveilleusement stimulants. J'approuve à 200% le fait de ne pas supprimer ce site tout de suite. Ne serait-ce que parce qu'il symbolisera pour longtemps un mémorial du RP digne de ce nom, et aussi parce que, lorsque j'étais en panne d'inspiration, il m'arrivait très souvent de venir lire un ou deux posts. L'effet était saisissant : à la seule lecture d'une dizaine de lignes, mon imagination s'enflammait  ! Concluons sur le plus important : chaque membre a été pour moi une source d'inspiration à lui tout seul (ou à ELLLE toute seule  ), alors ne vous privez pas de poursuivre votre voie sur les sentiers de l’Écriture. Dites-vous bien que chaque post écrit peut remonter le moral d'une personne, ou l'aider à trouver la force de poursuivre le récit de son propre personnage. Merci à toutes et à tous pour votre contribution ; et merci à Tony et à X-23 pour avoir monté ce forum magnifique qui restera dans les mémoires (vous savez déjà à quel point moi je me souviendrai de vous  ). |
|  | | Gabrielle E. Brühl

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 22:43 | |
| Je suis une petite nouvelle, inscrite depuis si peu de temps que j'ai à peine deux rp de commencés. Mais même si ça ne fait pas un mois que je suis là, ce forum je le trouvais passionnant, particulièrement intéressant avec des tas de gens super (même si j'ai pas eu le temps de parler à beaucoup de monde).
Contrairement à Doom, c'est déjà mon quatrième forum rp qui ferme. Et malheureusement, à chaque fois c'est terrible et particulièrement dur à supporter. Parce que le rp est une formidable source de joie et de divertissement à chaque fois que je m'y mets. Bien entendu, il est impossible de ne pas comprendre la raison de cette fermeture.
Je suis très nulle pour écire de longs posts d'aurevoir, moi aussi. Alors la dernière chose que je dirais c'est merci à Tony et Laura d'avoir, au moins pour un temps, fait vivre pour nous ce monde. J'ai été ravie de faire parti de vous, même si ce fut court. |
|  | | Alex Mathis

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 22:53 | |
| Comme pour Gabrielle, c'est loin d'être ma première fermeture, après dix ans de RP, c'est plutôt normal. Mais ça met toujours un coup désagréable, pour une fois qu'un forum basé sur les Comics n'est pas restrictif, se veut jouissif et bien entretenu, c'est franchement dommage.
Je suis peu douée pour les au revoir, alors je vais m'arrêter là, non sans remercier toute la team pour ce magnifique forum, ceux avec qui j'ai RP pour les RP tous très agréables et je vous souhaite une bonne continuation avec peut-être la surprise de vous revoir sur d'autres forums !
Merci à tous ! |
|  | | Nanda

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Lun 14 Nov - 23:59 | |
| dommage je suis aussi triste, etc etc etc. on se reverra peut-être sur d'autre forum ou pas, etc etc, vous avez été tous génial autant sur le flood qu'en rp. donc salut a noter comment je vous dit au revoir avec aussi peu de tact !. et noter aussi que vous faite que répéter ce que les autres disent. : je suis pas douer pour les au revoir, donc je ferais court bla bla bla. j'trouve sa drôle  pour ceux qui aurait envie de discuter ou juste de rajouter une adresse de plus dans leur liste de contact msn..ba...j'vous donne pas mon adresse !!.. mais non jdéconne !!  c'est kongol_69@hotmail.com promis je dirais autant d’ineptie sur msn que sur le forum |
|  | | Kelly A. Rotten

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Mar 15 Nov - 1:30 | |
| Waouh, dur. J'avoue que c'est la dernière chose que je m'attendais à lire ce soir, faisant un dernier tour des forums après une soirée entre amis. C'est pas ma première fermeture, bien sûr, mais peut-être celle que j'ai le moins vu venir : je me suis fort attachée à cette communauté, à ce personnage en cours de développement qui ne demandait qu'à s'épanouir, mais aussi à tous ces RP qui m'ont fait tour à tour rire, pleurer ou trépigner d'impatience. Un peu naïvement peut-être, j'avais pensé que MCW était le genre de forum qui pouvait tenir sur la longueur, ce qui est toujours un peu hasardeux comme pari - mais qui ne le prend jamais ? on ne s'investit généralement que dans les projets en lesquels on croit. En tant que joueuse et ex-admin foireuse, je ne peux que saluer le travail de Tonton et Laura et m'incliner devant leur décision, que je devine extrêmement difficile à prendre mais sans doute nécessaire. Malheureusement je suis aussi humaine, et il y a cette part de frustration de ne pas avoir pu aller jusqu'au bout de ce qu'on avait planifié. Ce n'est pas la première fois, ce ne sera pas la dernière, mais bon voilà. Le côté épique de cette aventure me manquera. Sur ce, je souhaite bonne continuation à tous  ce fut une expérience très enrichissante, même si je regrette qu'elle s'arrête en si bon chemin. Bises, Shad, joueuse de Kelly. PS : Ceux qui veulent mon adresse msn et/ou skype peuvent la demander par mp, je ne la refuse en général pas  |
|  | | Vanessa Carlysle

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Mar 15 Nov - 13:09 | |
| Comme la dit Victor, sa me fait tout bizarre. J'ai adoré se fow, ses admin, ses membres me suis vraiment éclater. L'équipe administrative peut être fière de ce bijoux du net!! Sa me fait mal au coeur car comme je l'ai dit j'adorais se fow, et que c'est le dernier fow sur Marvel où je suis, je ne pourrais plus jamais jouer dans ce monde si merveilleux -_- Sa va me manquer horriblement. En tout cas j'ai hâte de voir le nouveau forum de Tony ( tu nous le montrera hein!!!^^) Et bonne chance à tous. Et comme tout les autres si quelqu'un veut mon MSN y'a pas de soucis  |
|  | | Malthom

| Sujet: Re: IMPORTANT fermeture du forum Jeu 1 Déc - 2:26 | |
| Fermeture de forum! Je savais même pas que c'était possible...quel déception. J'étais venu annoncera naissance de ma fille et vous faire partager mon bonheur... Dommage. Bon vent à Tous que la Force soit avec vous! |
|  | | | | IMPORTANT fermeture du forum | |
|