AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Peter Blackwood (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Blackwood

Points RP: 0

MessageSujet: Peter Blackwood (en cours de rédaction)   Ven 11 Nov - 19:38

NOM DU PERSONNAGE

Feat Céleb

Alias

■ Age ● Il est en vie au sens commun du terme depuis dix-huit ans
■ Date de naissance ● Environs un siècle avant Jésus Christ
■ Lieu de naissance ● Germanie (actuel allemagne)
■ Nationalité ● Américaine
■ Code génétique ● être de nature surnaturelle
■ Groupe ● Neutre pour l'instant
Super-Human Registration Act
Il est persuadé que cette lois est stupide, il ne demande qu'a vivre comme il l'entend et le fait d'être étiqueté comme différent le dérange. En plus il se méfie car l'étiquetage peux facilement virer à l'extermination.
Psychological profile

gggg

Pouvoirs/aptitudes

Peter est lié au Royaume des ombres, appelé aussi royaume des esprits ou des morts. C'est un monde qui se superpose au notre mais les objets y apparaissent flou et sombre et il est habité uniquement par des ombres (des sortes de fantômes d'animaux) des fantômes, des spectres et des esprits. Ses pouvoirs consistent à appeler et soumettre ces entités, néanmoins plus l'être est puissant plus il est difficile à matérialiser dans le monde réel et a contrôler. il peut pour l'instant voir dans le Royaume des ombres, toucher ses habitants (une capacité à double tranchant car eux aussi peuvent le blesser), et incarner un fantôme ou une ombre dans de la terre, des cendres, de la poussière ou un objet pour les utiliser dans le monde réel, l'état actuel de ses capacité ne lui permettant pas de les invoquer sans support ou d'invoquer un spectre ou un esprit.
Il est vraisemblable qu'il développe la capacité de voyager physiquement entre le monde réel et celui des ombres.
De plus il a cessé de vieillir, guérit plus rapidement qu'un humain et peux scruter l'âme des gens qu'il regarde.
Lorsqu'il utilise ses pouvoirs ses yeux habituellement complètement décolorés deviennent intégralement noir.

Costume

il n'a pas de costume particulier. Si ce n'est qu'il porte des lunettes noires se faisant ainsi passer pour aveugle, et lui permettant de cacher ses yeux lors de l'utilisation de ses pouvoirs. Il a toujours avec lui une canne de bois d'If en raison du rapport particulier qu'il entretient avec cet arbre.

Histoire

Citation

___song

ECRIRE VOTRE HISTOIRE ICI

Roleplay

ECRIRE UN EXEMPLE RP METTANT EN SCENE VOTRE PERSONNAGE ICI

You

■ Votre pseudo ● ça dépend
■ Fréquence de connexion ●je pense pouvoir mettre une réponse par semaine minimum, mais il possible que je sois plus présent durant certaine période
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par un topsite des forums rp
■ Comment trouvez-vous le forum ?● bien fait mais le noir et rouge de la présentation me fait bizarre, de toute façon ce ne sont pas les couleurs qui me donne envie de rp sur un forum.
■ Code du forum ●Ok par Nigel.

Dernière édition par Peter Blackwood le Sam 12 Nov - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 3

Points RP: 15

MessageSujet: Re: Peter Blackwood (en cours de rédaction)   Ven 11 Nov - 23:26

Bienvenue parmis nous.

Je serai la gentille modératrice en charge de ta fiche. Si tu as la moindre question à propos du forum et de ta fiche, n'hésite surtout pas, je ne mord pas contrairement à ce que l'on peut croire..... enfin pas tant que ça,... ma boîte de messagerie est toujours ouverte.

Points RP: 0

MessageSujet: Re: Peter Blackwood (en cours de rédaction)   Sam 12 Nov - 11:49

En fait je pense pouvoir me débrouiller pour faire ma fiche. Mais je vais avoir besoin d'aide pour l'avatar, je suis habitué à rp sur des forum ou j'ai toujours utilisé des avatar dessinés et je ne sais pas du tout comment cherché une célébrité correspondant à mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 3

Points RP: 15

MessageSujet: Re: Peter Blackwood (en cours de rédaction)   Sam 12 Nov - 22:36

Pour l'avatar, suffit juste de prendre une célébrité qui correspond physiquement à ce que t,imagine de ton personnage. par exemple tu veux faire un adolescent prend pas Paul Walker comme avatar.

Sinon tu l'imagines comment physiquement ton personnage, peut-être que je connaais une célébrité qui pourrait y correspondre.

Peter Blackwood (en cours de rédaction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut