|
| | Auteur | Message |
|---|
Alyson Forst

| Sujet: Alyson Forst Dim 23 Oct - 0:29 | |
| Alyson Forst | | Alias Gehenna | ■ Age ● 23 ans ■ Date de naissance ● 12/10 ■ Lieu de naissance ● Amérique ■ Nationalité ● Américaine ■ Code génétique ● Humaine utilisant la technologie ■ Groupe ● Vient de rentrer dans la résistance. | Super-Human Registration Act
Elle n’a qu’une idée en tête ; Trouver et faire souffir celui qui a massacrer sa famille, le reste arrive en second plan pour elle. Pour le moment, c’est son seul et unique but. Le reste importe peu. Mais la résistance serait probablement son premier choix. Pour la vie privée, les familles des supers-héros, et tout ça... Sauf si elle change d'avis, en fait. |
| Psychological profile
Pour commencer, Alyson a une personnalité changeante. Se cachant derrière un masque quand elle juge nécessaire, elle n’est pas toujours simple à comprendre.
Un peu orgueilleuse sur les bords, elle est ambitieuse et fait toujours tout pour s’améliorer, détestant le fait de se sentir faible ou d’être un poids. C’est aussi une personne qui se laisse facilement guidé par ses émotions et la passion.
Manipulatrice si l’occasion l’exige pour obtenir ce qu’elle convoite, elle n’hésite pas à user de son charme si c’est nécessaire, elle joue très bien la comédie quand elle n’a pas de remords. En revanche, quand elle trahit quelqu’un à qui elle tient, on peut souvent voir une flagrante culpabilité dans ses yeux.
Alyson est une femme indépendante, curieuse, sensible,- même si elle cache souvent ses émotions et tente, souvent en vain, de rester impassible- joyeuse, douce et joueuse en apparence. Ne refusant que rarement un défi et allant jusqu'au bout de ses buts, elle aime les sensations fortes et repousser ses limites même si l’actuel but principal de sa vie est de tuer le monstre qui a massacré sa famille.
Elle agit souvent de manière irréfléchie et précipitée, étant impatiente et agissant souvent sous le feu de l’action. Elle n’est pourtant pas moins intelligente. Alyson passe souvent son temps à chercher des excuses, à elle et aux autres. Elle analyse aussi ses actions et son comportement quand elle est perturbée.
Envers ceux qu’elle aimait, Alyson était protectrice et aurait été jusqu’à se sacrifier pour eux. La jeune femme aussi est obstinée courageuse, parfois même téméraire, quand elle désire réellement quelque chose. Alyson a toujours ce regard morose et lointain à vous fendre l’âme et les yeux brillants, retenant ses larmes, quand elle pense à sa famille, plus particulièrement à sa sœur et à son frère. Mais malgré son apparence fragile, c'est une femme qui se remet toujours des coups durs, sa personnalité ayant été endurcie par les drames qui se sont enchainés à ses 15 ans.
| Pouvoirs/aptitudes
Alyson ne possède aucun pouvoir. Elle a cependant un nombre important d'armes volées en sa possession. Parmis elle, un générateur de plasma qui est accroché aux os de ses avant-bras. Celui-ci permet de projeter du plasma sous différentes formes mais nécessite d'être rechargés après de plus ou moins longues utilisations. Le rechargement peut se faire avec de l'énèrgie solaire ou éléctromagnétique. Bon nombre d'obtions de cet arme n'ont pas encore été découverts.
La jeune femme est naturellement très souple et agile. Elle est aussi discrète, ayant passé quelques années à la rue à voler.
| Costume
| Histoire
♥ Les passions font moins de mal que l'ennui, car les passions tendent toujours à diminuer, tandis que l'ennui tend toujours à s'accroître. ♥ ___song Just my life Alyson est née dans le Missouri, dans une famille au moyen limité. Elle n’en fut pas moins heureuse, au côté de son grand-frère qu’elle adorait et de sa sœur avec qui elle s’amusait souvent. William, son grand-frère, et elle entretenait depuis sa plus tendre enfance des relations très fusionnelles malgré leur légère différence d’âge. Un peu comme des jumeaux. C’est grâce à lui et a leurs jeux que sa fascination pour les phénomènes naturels, plus particulièrement les ouragans, lui vint. Avec sa sœur, Cassandra, elle était protectrice et plus mature, malgré que parfois, toutes les deux, elles faisaient des imbécilités dignes de gamines de deux ans. Les seuls problèmes qu’elle avait étaient probablement la présence réduite de son père et la dépression de sa mère. Elle s’occupait souvent de sa mère et s’inquiétait de son état plus que sa sœur et son frère. Mais, malgré ça, ses problèmes étaient passagers, et elle ne se plaignait pas. C’était une fille qui aimait vivre, sourire, s’amuser, faire des bêtises et faire n’importe quoi. Vers ses 13 ans, sa famille et elle décidèrent de déménager à New York. Elle fut tout de suite curieuse de tous les surhommes qui étaient à proximité. Très vite, elle fut fascinée par eux et décida que plus tard, sa passion et sa curiosité l'aiderait pour son métier. C’est son frère, un beau jour d’été, qui lui avait dit qu’elle ferait une bonne journaliste en plaisantant. Alyson, elle, les yeux pleins d’étoiles, clama haut et fort qu’elle serait journaliste, plus tard. Deux ans passèrent. Son rêve s’emblait de plus en plus s’affirmer, elle n’avait pas changé d’avis. Elle aimait sa vie. Malgré que sa famille ne roulait pas sur l’or, elle savait qu’elle était heureuse. Ils vivaient tous une vie paisible, avec quelques disputes habituelles qui opposaient les deux parents, ou un de ceux-ci avec leur progéniture. Comme toutes les familles, simplement. Tout dura jusqu’à ce fameux réveillon, où toute sa vie bascula. Tout d’abord, une simple panne de courant. Qui provoqua un soupire chez certain, des rires chez les deux cadettes qui s’amusaient ensembles pendant que leur frère cherchaient des bougies. Une ombre noir qui venait de rentrer, toute la famille surprise, le souffle coupé. Les instants interminables, douloureux qui sont resté gravé dans sa mémoire depuis ce moment. Incapable de crier, tellement son souffle lui manquait. Incapable de bouger, tellement elle était tétanisée. Incapable de fermer les yeux, sachant que sa famille était déjà morte. Elle eu le temps de dévisager le monstre quelques secondes, de voir celui-ci lui projeter de l'acide, avant de s’évanouir. Elle leva douloureusement la tête du plancher, les yeux mi-clos. Il faisait noir. Elle cherchait sa famille du regard. Tout d'abord, à son reveil, elle ne sut pas tout de suite ce qui s'était passé, encore un peu désorientée. De vives douleurs au cou et aux bras l'aidèrent à se rappeler rapidement. Elle espéra de toute son âme qu’elle avait rêvée, et d'une main, elle appuya sur son cou qui lui faisait terriblement mal. S’aidant de sa main libre et des objets à proximité, elle se leva, puis découvrit les personnes qu’elle aimait le plus à terre. Un cri strident retentit, le cri qui n’était pas venu quand ce monstre avait attaqué, un cri qui, seul, l’épuisa tout entière. Si mal. Elle tomba à genou près de son frère et posa la tête de sa sœur sur ses genoux, une de ses mains ensanglantée, par le sang de sa soeur et le sien, pleurant toutes les larmes de son corps jusqu’à ce que la police arrive. Quand la police voulu l’emmener aux services sociaux, elle sut bien vite ce qui l’attendait, n’ayant pas d’autre famille. Elle s’enfuit alors rapidement dans la pénombre et le froid, refusant encore la réalité. Les prochaines années fut passés à voler, à tenter de survivre dans les rues de New York. Alyson dérobait tout ce qui pouvait lui être utile, en particulier des armes, qu’elle revendait quand elle en avait un surplus. Elle apprit bien vite à manier diverses armes, dont certaines de jet. Ensuite, elle trouva –ou vola au SHIELD- une arme remarquable ; un générateur de plasma. Une arme capable de tirer du plasma sous différentes formes au choix, d’une couleur gris métallisé, très solidement fixé sur les avant-bras d’Alyson. Dernièrement, cet arme fut greffé dans les avant-bras d'Alyson contre sa volonté par un surhomme de renom après une bataille, il est désormais impossible pour la jeune femme de se défaire de l'arme qui est attaché à ses os. Ayant gagné en force et en assurance, elle passa les années suivantes à traquer les ‘‘super-vilains’’, en n'en cherchant en fait un bien précis. Décidée à venger sa famille, elle est à la recherche de la bête qui l’a massacré. Son dramatique souvenir, elle le mit de côté, elle ne parle a personne de la tragédie qui l’a frappé à l’âge de 15 ans. Alyson prit un petit appartement, intégra la résistance, décidée à restée cacher et continua à dérober divers objets à l’occasion, à arrêter certains super-vilains et à tenter de trouver le monstre noir. 6 ans étaient passés, et sa rage n'avait pas diminuée, elle voulait toujours le retrouver, et elle le retrouverait, elle en était persuadée.
| Roleplay
Des rires d’enfants retentissent dans le parc. Le soleil est à son zénith tandis que trois enfant court dans l’herbe. Deux jeunes filles, une plus petite aux cheveux bruns bouclés, qui tombe souvent à cause de son manque d’expérience, et l’autre aux cheveux plus raides, ondulés, elle est plus grandes et plus agile. Toutes deux poursuivies par un garçon, plus grand. « William, à ce train là tu ne nous rattrapera jamais !! » S’écrit la plus grande en pouffant de rire pour taquiner son frère. Pendant de longues minutes, cette course continua, et fini par la défaite des deux fillettes et des trois gamins essoufflés et euphoriques.
Un sourire mélancolique se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Assise sur le rebord de la fenêtre, elle contemplait l’extérieur depuis sa chambre éclairé seulement d’une lampe de chevet, en ce remémorant avec nostalgie son enfance. Lentement, elle déglutit, retenant ses larmes qui étaient déjà au bord de ses yeux. Elle baissa la tête et écarta une de ses mèches de cheveux qui venait de se mettre devant son visage avant de poser l’un après l’autre ses pieds nues par terre. La jeune femme d’une vingtaine d’année se dirigea lentement vers son lit avant de s’y asseoir et d’ouvrir le tiroir près de son lit pour en ressortir un vieux livre de croquis qu’elle mit sur ses genoux avant de s’étendre sur son matelas.
Elle l’ouvrit et fit glisser ses doigts sur une page où la photo de sa famille était collée. Pendant quelques longues minutes, elle resta là, une larme roulant sur sa joue malgré ses efforts pour l'arrêter. Délicatement, elle tourna la page et regarda, les dents serrés, le dessin maladroit du monstre qui les avait décimés. Elle ferma brusquement le bouquin et fit légèrement basculer sa tête en arrière en soupirant.
Ses doigts virent éffleurer son cou et passèrent plusieurs fois sur l'endroit où était sa cicatrice, maintenant disparue. Elle les avait fait enlevée. Toutes les marques physique de l'agression de sa famille, elle les avait fait disparaitre ou atténuée au maximum. Mais certaines cicatrices ne partiront probablement jamais malgré ses efforts. Il n'y a beau n'avoir plus de marque, la douleur est encore présente dans son esprit. Elle le savait qu’elle ne devait pas vivre dans le passé, mais chaque fois qu’elle se sentait seule, elle pensait à ce triste et douloureux souvenir. À ce qu’elle avait perdu. Même si tout le jour, elle avait pu penser brièvement à autre chose, à un moment ou à un autre, sa mémoire la ramenait au point de départ, et ce souvenir abominable ne la quittait jamais vraiment. Chaque minute de solitude, elle guettait la créature qu'elle méprisait plus que tout. 6 ans. 6 ans qu'elle n'avait eu d'obsession que celle de venger sa famille. 6 ans qu'elle avait entretenu l'image de ce monstre dans sa tête. 6 ans qu'elle le haïssait plus que tout au monde, émotion plus forte que tout ce qu'elle avait connu. Chaque fois qu'elle pensait à lui, elle avait la nausée. Et arrêter de le rechercher maintenant, c'était comme faire une croix sur les dernières années passées à le rechercher, c'était comme accepter que sa mère, sa soeur, son père et son frère était mort, et que leur mort restera à jamais impunie. C'était aussi faire une croix sur le passé, elle qui, le plus souvent, vivait un peu trop dans son enfance.
Irritée, elle remit le livre puis referma le tiroir et passa ses jambes sous la couverture avant de ramener celle-ci à jusqu’à sa poitrine. Les yeux grands ouverts, la tête collée à l’oreiller, elle regarda le plafond en fronçant les sourcils. Que devait-elle faire d’autre ? Elle tourna et tendit la main pour éteindre la lumière, se plongeant ainsi dans l’obscurité. Cette nuit encore, elle n’arriverait probablement pas à dormir.
| You
■ Votre pseudo ● Alyson, ça devrait aller ■ Fréquence de connexion ● à chaque fois que j’ai un message, le week-end, le mercredi, le vendredi et chaque fois que l’inspiration me vient =) ■ Comment avez-vous connu le forum ?● Merci, Google^^ ■ Comment trouvez-vous le forum ?● Super, j’aime bien le contexte ♥.♥ ■ Code du forum ● Ok par Nigel. |
Dernière édition par Alyson Forst le Lun 14 Nov - 18:49, édité 14 fois |
|  | | Nigel Jolie-Ruarc

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 3:42 | |
| Bienvenue parmis nous.^^
Je vois que t'as déjà remplit toute ta fiche, bravo^^. J'ai tout lut il y a juste un détail qui cloche, dans la section groupe, tu dis que t'as rejoinds le gouvernement, mais pour la section où tu parles de ton opinion sur la loi de registration tu dis que la résistance est ton premier choix et dans ton histoire t'as écris que ton personnage a rejoinds la résistance. _________________  |
|  | | Alyson Forst

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 10:01 | |
| Merci pour l'accueil =)
Oui effectivement, j'ai corrigé ce point, j'étais un peu fatiguée hier^^.
|
|  | | Nigel Jolie-Ruarc

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 10:53 | |
| Comme dis par mp prévois moi si Syrion accepte ou non les modifications que t'as fait à son scénarii. Une fois fait si tout est correct j'irai prévenir les admins. _________________  |
|  | | Gisèle Hernandez

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 12:03 | |
| Bienvenue sur le forum Alyson ! |
|  | | Malthom

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 13:16 | |
| |
|  | | Erik Lehnsherr

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 13:59 | |
| |
|  | | Syrion

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 16:14 | |
| Bienvenue  |
|  | | Lawrence Stewers

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 18:56 | |
| Bienvenue sur le forum  !! |
|  | | Nigel Jolie-Ruarc

| Sujet: Re: Alyson Forst Dim 23 Oct - 22:10 | |
| J'ai vut que t'as changé ton code génétique pour humain utilisant la technologie, mais dans l'histoire j'ai vut que t'avais oublié une partie où tu parles du don d'empathie que t'avais mis à ton perso avant. _________________  |
|  | | Alyson Forst

| Sujet: Re: Alyson Forst Lun 24 Oct - 10:47 | |
| Merci pour l'accueil Gisèle, Malthom, Erik, Syrion et Lawrence  Nigel ; J'avais oublié^^ Voilà, je crois que c'est bon, là =) |
|  | | Nigel Jolie-Ruarc

| Sujet: Re: Alyson Forst Lun 24 Oct - 21:26 | |
| Tout me semble correct, donc j'ai été prévenir les administrateurs pour que l'un d'eux passe jeter un coup d'oeil à ta fiche. _________________  |
|  | | Nanda

| Sujet: Re: Alyson Forst Mar 25 Oct - 0:56 | |
| bienvenue et bon rp sur le forum ^^..et tu es mieux de bien t,amuser sinon ...sinon...sinon je vais te lancer des guimauves !!...oui..je suis cruel..mais c,est comme ca  |
|  | | X-23

| Sujet: Re: Alyson Forst Sam 29 Oct - 12:37 | |
|
Bienvenue sur Marvel Civil War RPG Alyson,
Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as des doutes, besoin de renseignements divers et variés, ma boîte MP est toujours ouverte. Sache que si je n'y répond pas de suite ou dans la journée - ce qui peut souvent être le cas -, c'est normal. J'ai une vie en dehors du forum, et tu seras sûrement pas le seul à m'envoyer des messages privés, l'équipe étant un trio ^^
Le forum est grand, et on peut s'y perdre, prend donc le temps de fouiller un peu partout, tu trouveras sûrement les réponses à certaines de tes questions.
Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche. À très bientôt. 
_______ ___________
Alors, tout d'abord excuse-moi pour ce léger retard : je suis un peu "beaucoup" prise en ce moment. Sinon, j'ai lu ta fiche et tout me semble bon. Tu as dû t'organiser avec Syrion pour avoir gardé tout cela comme tel.
C'est sans plus tarder que je te valide en tant que membre de la Résistance de catégorie 2.
Je t'invite à aller recenser ta célébrité, ce serait bête qu'on te la pique. Sinon, tu peux d'ores et déjà aller remplir les divers formulaires mis à ta disposition ^^.
Sur-ce, je te souhaite un très bon jeu parmi nous. Have fun ! 
_________________ “ You have the eyes of a killer, girl…not like Wolverine. No, he's just an animal. But you…you were bred for murder. And right, you're thinking of eleven different ways to kill me, aren't you ?”  “No… twenty-seven.”
|
|  | | |